News Ticker

Psychose: Les druides restauration ont peur.

Voila qui intéresse les bucherons.

Les druides restauration vivent dans la crainte depuis la sortie de World of Draenor. En effet, il semble qu’un phénomène imprévue les empêche d’utiliser la forme d’arbre de vie ou le glyphe du Tréant: les bûcherons des fiefs ne feraient pas la différence entre la forme d’arbre de vie des druides et les arbres permettant de récolter des ressources de fief.

Voila qui intéresse les bucherons.

Voila qui intéresse les bucherons.

« C’est devenu invivable. », nous confie DroudHil, druide restauration, « A la moindre transformation, on risque de se prendre des coups de haches. Ils surgissent de nul part en hurlant « Encore du travail » et tentent de nous découper. Comment voulez vous qu’on fasse notre job tranquillement ?? »

Beaucoup de druides n’osent plus utiliser la forme d’arbre de vie, au risque de perdre en performance. Ainsi, ils sont souvent remplacé par d’autres classes de heal.

selon Zeboss, raid lead, « Un prêtre sacré est beaucoup plus stable de nos jours. Ils ne sont pas paranos comme beaucoup de druide restauration. Les druides passent plus de temps à scruter autour d’eux qu’a regarder le raid, et ils sursautent au moindre bruit. Il y en a même qui ont fait une crise cardiaque en plein try ! »

Les bûcherons se défendent de vouloir faire du mal aux druides: « On est payé pour ramener du bois, mais c’est vrai qu’il y a des bons et des mauvais bûcherons: un bon bûcheron il voit un arbre, il le coupe, alors qu’un mauvais bûcheron, il voit un arbre, ben… il le coupe, mais c’est pas pareil. »

Une formation obligatoire devrait être instaurer pour les bûcherons, afin de leur apprendre à différencier un arbre d’un druide.

A noter que les druides sous forme d’arbre de vie ou de Tréant ne rapporteraient qu’entre 1 et 5 bois de construction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »