Manifestations monstres des journalistes de Lolofwarcraft.com contre BlizzSpirit
La colère gronde parmi les journalistes du célèbre site www.lolofwarcraft.com, qui n’ont pas hésité aujourd’hui à manifester contre le réseau BlizzSpirit.
En cause, les récentes publications sur twitter de ce dernier qui menaceraient gravement les activités de lolofwarcraft.
Le vol est autorisé dans la mise à jour 6.2.1 : soyez prudents si vous êtes un(e) vacancier à surveiller vos poches ! pic.twitter.com/tjG4W6UqcL
— BlizzSpirit (@BlizzSpirit) July 16, 2015
Interrogés par nous-même, nous aurions déclaré : « C’est un scandale !! Ils vont nous tuer s’ils continuent à nous piquer notre job ! Nous n’avons rien à perdre désormais et nous irons jusqu’au bout de notre action ! »
1.000.000 de manifestants (selon les organisateurs. 1 selon la police) ont défilés dans les rues de Metz aujourd’hui.
Les débordements n’ont pas tardé à se produire: La colère des journalistes de lolofwarcraft était telle qu’ils n’ont pas hésité à se livrer à de nombreux actes de vandalisme : tags à la craie sur le sol, jets de balles en mousse.
De plus, les manifestants se seraient désinscrits en masse du site BlizzSpirit pour montrer leur mécontentement. Un acte d’une violence inouïe ! violence tout à fait justifiée selon nous-même.
De plus, une plainte à été déposée pour « exercice illégal du sarcasme dans le cadre de WoW ». Le combat ne fait que commencer.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.