Crise économique: Archimonde ne s’appellera plus que Grandmonde
La crise actuelle n’en finit plus. Beaucoup d’entreprises sont obligées de revoir leur budget, et il semble que la Legion ne fasse pas exception.
En effet, suite aux difficultés rencontrées dans la conquête de Draenor, Sargeras, Chief of Executive Officer de la Legion a déclaré que « Apres un débriefing avec moi même et suite à la contre-performance de notre action en Draenor, Il a été nécessaire de revoir notre business plan à la baisse. »
Un plan économique très sévère.
Sargeras explique: « Le personnel étant la branche la plus expensive de notre entreprise, nous allons dorénavant limiter le nombre d’invocations par démoniste. La gangrène ne sera plus distribuée qu’avec parcimonie, là ou nous en mettions partout avant. Fini les paysages tout vert. De plus, nous sommes en plein brainstorming pour revoir les statuts de nos leaders. Nous ne pouvons plus tout nous permettre, il faut rester compétitif. Il convient de réagir pour pouvoir rebondir. »
Même les plus hauts gradés de la Légion devraient voir leurs avantages à la baisse. A l’image d’Archimonde, qui ne s’appellerait plus désormais que « Grandmonde »
Ce dernier ne compte d’ailleurs pas se laisser faire et envisage une action en justice. « J’ai signé un pacte ! C’est une rupture de contrat en bonne et due forme ! Je ne me laisserais pas faire ! » déclare t’il.
Une dure lutte qui s’annonce pour le puissant Eredar.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.