Exclusif: on a retrouvé un joueur qui ne s’ennuie pas sur World of Warcraft
En cette période de disette de contenu sur World of Warcraft, il faut bien l’avouer: on s’ennuie ferme dans le jeu. Et quand l’ennui est facturé 13 euros par mois, on se demande bien qui peut être assez masochiste pour y jouer en ce moment.
Et pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, il existe encore des joueurs motivés.
Après des semaines de recherche intensive, nous avons réussi à retrouver un joueur qui avoue ne pas s’ennuyer dans le jeu. Mieux encore, il dit « s’éclater ».
Un peu honteux, Kevin, 14 ans, nous avoue : « Oui c’est vrai, je m’amuse bien ».
Ses activités préférées ? « J’en suis à ma 125e mascotte niveau 25. J’aime beaucoup les missions de fiefs aussi, c’est passionnant. Mais le top du top, pour moi, c’est le LFR. »
Il déclare fièrement avoir terminé le dernier tier de raid en LFR « Au moins 368 fois. »
De son propre aveu, il le parcourt chaque semaine avec chacun de ses 23 personnages. « Tous DPS, c’est mieux pour attendre un peu en file d’attente. Il y a plus de challenge ! »
Mais pour lui , ce n’est pas toujours facile d’assumer: « J’ai peur qu’on me juge. Je n’ose pas dire à mes guildmates que je m’amuse, alors je fais comme eux: je rage régulièrement sur le TS que Blizzard exagère, qu’ils se foutent de nous, tout ça. Ça aussi c’est amusant. »
Et quand on lui demande s’il compte arrêter le jeu, il répond : « Oh non, quel autre jeu peut être aussi passionnant ? »
Dans tous les cas, Kevin est un message véritable message d’espoir pour tous les joueurs de World of Warcraft.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.