Face à Sylvanas, Le jeune roi Anduin menace: « Je va le dire à tonton Grisetête! »
La guerre entre l’Alliance et la Horde a pris une autre dimension hier avec la lettre envoyée par le roi Anduin Wrynn à Sylvanas Coursevent, Chef de Guerre de la Horde.
En effet, le Jeune Roi n’a pas mâché ses mots et a vivement critiqué les actions de la Horde, n’hésitant pas à la menacer de virulentes représailles.
« Si tu continues à nous embêter, et ben, et ben… JE VA LE DIRE A TONTON GRISETETE !!! Et mon tonton, ben il rigole pas ! Il est champion de judo ! Pis il va te casser la tête ! Alors fait gaffe !! Je rigole pas !!! »
« T’es rien qu’une peste! »
Visiblement très remonté, certains témoins ont auparavant déclaré qu’il lui aurait déjà fait les gros yeux sur le champ de bataille, n’hésitant pas à lui tirer la langue, montrant ainsi sa détermination.
L’escalade risque de continuer. Certaines sources proches du Roi auraient déclaré qu’il n’hésiterait pas à lui tirer les cheveux si nécessaire. Bien que peu expérimenté, le roi cherche ainsi à s’affirmer sur la scène internationale et montrant sa force et sa détermination.
De telles paroles ne peuvent être prises à la légère. La situation semble loin de s’améliorer.
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.