News Ticker

Coronavirus: Sylvanas déclare ne pas être responsable.

Sylvanas sort de son mutisme après l’apparition d’un nouveau virus qui sème la panique chez les humains. En effet, certains n’ont pas hésité à imputer ce virus à Sylvanas. On connait en effet son attrait pour les armes bactériologiques et les maladies depuis toujours, elle est notamment a l’origine d’une peste qu’elle n’a pas hesiter à utiliser sur ses propres troupes.

L’ex-cheffe de guerre de la horde, récemment en fuite suite à la révélation accidentelle de ses plans, n’avait jusqu’à présent pas souhaité commenter. Mais, sous la pression, elle a enfin décidé de sortir de son mutisme.

« Même si je salue l’apparition de ce petit virus, je ne suis pour rien dans sa conception. » déclare t’elle dans un communiqué de presse.

« Ce virus est pour le moment trop peu dangereux, avec seulement 3% de taux de mortalité, c’est bien trop peu pour mes critères de sélection personnels, qui doivent être plus proche des 90% »

« En outre, le choix du nom me parait très peu pertinent, en effet, prendre le nom d’une biere rend le virus plus ridicule, pourquoi pas un guinness virus ou un kronembourg virus ? »

Un nom de bière ?

« Il parait donc plus plausible que ce virus ait été créé par la firme mexicaine afin de créer le bad buzz autour de sa marque. Il faut être aveugle pour ne pas s’en rendre compte »

Interrogé par notre rédaction à ce sujet,  Anheuser-Busch InBev , propriétaire de la marque, n’a pas souhaité répondre à nos questions.

Le doute persiste donc, même si les arguments avancés par Sylvanas ne semble pas dénués de bon sens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »