News Ticker

De plus en plus de joueurs applaudissent depuis leurs fenêtres pour remercier les heals !

A travers tout Azeroth, des applaudissements retentissent aux alentours de 20 heures aux fenêtres pour remercier les, en première ligne face à la connerie des joueurs.

Les heals qui sont le plus souvent au bord de la rupture, de plus en plus submergés par les joueurs qui slackent dans les flammes ou les aoe des boss, qui oublient de cut les techniques mortelles ou qui restent dans le raid alors qu’ils devraient s’écarter.

Des milliers de morts chaque jour en Raid

« C’est un combat difficile. mais on a signé pour ça. mais parfois c’est vraiment dur. les joueurs sont vraiment trop cons et n’en n’ont rien à faire. ils ne se rendent pas compte. c’est vraiment des co… hum, pardon je m’emporte. » déclare angeoudémon, heal depuis toujours.

Tous les jours des milliers de joueurs meurent parce qu’il ne respectent pas les consignes de sécurité, inconscients du danger.

C’est un appel à l’aide de tous les heals d’Azeroth qui est lancé : « Par pitié pensez aux autres : ne restez pas dans les flammes ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »