News Ticker

des problèmes techniques avec les S.E.L.F.I.E cameras ?

Une catastrophe pour la S.E.L.F.I.E Cie., depuis la sortie de la S.E.L.F.I.E camera, la compagnie remarque un taux de retour record en provenance d’Orgrimmar.
Motif: une insatisfaction générale des membre de la horde quant à la qualité des clichés.

 

« Les Hordeux se plaignent de la qualité des photos : ils trouvent que l’appareil les déforme » nous relate la responsable qualité de la compagnie, Elinda Nikhonn.
« Certains ont même vu leur appareil exploser » ajoute t’elle.

 

Apres une batterie de test, il semble néanmoins que l’appareil de soit pas en cause:selfieorc selon un ingénieur de la compagnie « l’appareil donne pleinement satisfaction. Il semblerait simplement que les membres de la horde n’avait jusque là pas conscience de leur laideur ».
Dans les cas les plus extrêmes, chez les orcs notamment, l’horreur de la réalité provoquerait une surchauffe des processeurs qui endommagerait l’appareil.

 

L’insatisfaction de la horde a provoqué plusieurs incidents: à Orgrimmar, un orc particulièrement laid, prénommé Garrosh aurait fait manger son appareil au vendeur gobelin qui tentait de lui expliquer que c’était bien son apparence réelle et non pas une déformation des clichés.

 

« C’est très dommageable pour la crédibilité de la compagnie. Nous travaillons actuellement sur un circuit de post-traitement pour adoucir les portraits, mais les orcs ressemblent plus à des elfes de sang pour le moment, nous ne pouvons pas aller trop loin. il faut trouver un juste milieu. » déclare Elinda

 

Une nouvelle version de l’appareil devrait sortir sous peu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »