News Ticker

Jukebox dans les fiefs: Les sujets déposent une plainte pour tapage.

Les relations entre le commandant et ses sujets semblent se détériorer de plus en plus. Après la grève des mineur de l’excavation de Chutelune, un autre fait divers vient entacher l’ambiance qui règne dans les fiefs.

Depuis le patch 6.1, un jukebox est en effet disponible dans les fiefs. Une fonctionnalité semble t’il très appréciée et certain commandant de fief n’hésitent pas à l’utiliser, voire à en abuser.

boom tsss boom tsss boom tsss

boom tsss boom tsss boom tsss

A tel point que les sujets, agacés par ce tapage continuel, ont décidé de déposer une plainte.

Le porte parole des sujets de fief, Delvar Poing-de-Fer, nous confie : « C’est insupportable, depuis que cette satanée machine a fait son apparition, nous n’avons plus un moment de silence !! Impossible de dormir tranquillement sans avoir un brouhaha insupportable ! »

Ce manque de sommeil semble peser sur certain, et depuis quelques temps la productivité a grandement baisser dans le fief, les sujets étant abattus par le manque de sommeil. Selon les dire du commandant, il n’aurait « pas remarquer de différence, ces feignasses n’en glande toujours pas une et je dois toujours me taper tout le boulot. »

Pour Delvar, la situation n’est plus tenable: « Il faut qu’il arrête son bidule, où sinon on va finir par se barrer de ce patelin !! »

Pour rappel, l’article R623-2 du code pénal puni le tapage d’une amende de catégorie 3

Images: worldofwarcraft.judgehype.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »