News Ticker

Bientôt l’intégration de Snapchat dans World of warcraft ?

Fort du succès de l’intégration de Twitter dans l’interface de jeu de World of warcraft, le jeu continue donc de s’ouvrir aux réseaux sociaux.  Blizzard semble en effet vouloir continuer sur sa lancée et travaillerait à intégrer Snachat.

L’application à succès, permettrait en effet de partager rapidement avec ses amis des clichés de World of Warcraft.

Mike Morhaime nous confie : « Twitter c’est bien, mais ce qui marche chez les jeunes en ce moment, c’est Snapchat. Ils l’utilisent en masse et partagent ainsi leurs expériences. c’est vraiment génial » s’enthousiaste t’il.
« En plus, du fait du caractère éphémère des clichés, les jeunes se sentent plus libre, ils s’éclatent, c’est vraiment ce qu’il nous faut dans WoW, et le nouveau modèle des elfes de sang est idéal pour ce genre d’application ! ».

« les premiers tests sont très concluants. On pense pouvoir l’inclure dans le jeu très rapidement, peut-être même pour la 6.2 » ajoute Mike.

Et quand on lui demande si Facebook viendra à son tour : « Naaaan ! c’est pour les vieux maintenant Facebook. Plus aucun jeune ne partage de photos par ce moyen. Pis tous les parents du monde y sont connectés, ça ne permet pas de se lâcher suffisamment. »

un exemple de snap in game.

un exemple de snap in game.

On ne s'en lasse pas.

On ne s’en lasse pas.

Les possibilités semblent en effet très prometeuses. Les jeunes joueurs de WoW, enthousiastes à cette idée, sont déjà conquis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »