News Ticker

Main noire se déclare victime de harcèlement.

Main noire, Seigneur de guerre des Rochenoires, dénonce le harcèlement dont il fait l’objet depuis le début de l’extension.

"on profite de ma faiblesse"

« on profite de ma faiblesse »

« Ça a commencé avec la venu d’étrangers d’un autre monde » nous confie t’il. « Je ne demandais qu’a gérer ma petite entreprise tranquillement. Vous voyez, je suis responsable de la production pour la Horde de fer. Mais depuis quelques temps, des énergumènes belliqueux cherchent à me nuire ».

Une vie tranquille bouleversée

Main noire dirige la forge depuis un sa création. Tout se passe bien dans sa vie, il est respecté de ses pairs et son entreprise est prospère. Mais depuis l’installation d’une population étrangère en Draenor, son quotidien est un enfer.

il raconte : « Je ne peux plus sortir sans être harcelé par des individus louches. Et évidemment, ils s’attaquent à moi toujours en bande. C’est un véritable enfer. Même chez moi, je ne suis pas tranquille. Régulièrement je suis victime d’agression à mon domicile. J’arrive souvent a me défendre, mais par deux fois déjà, j’ai été tabassé. c’était horrible. » se plaint il
« Ma vie devient insupportable, je pense souvent à en finir  » termine t’il en pleurs, le visage entre ses mains.

Une plainte va  bientôt être déposée. Son avocat déclare que « ce genre de crime doit être puni, c’est intolérable dans une société évoluée comme la notre ! »

Une enquête à été ouverte à l’encontre de Method et Paragon pour harcèlement et violence physique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »