News Ticker

Découverte scientifique: les elfes de sang mâles existent !

Le professeur Nathyiel, éminent ethnologue, a enfin percé un des mystères les plus tenaces de notre époque: il existerait des elfes de sang mâles.

La différence est subtile mais réelle.

La différence est subtile mais réelle.

Depuis bien longtemps, la question de la prolifération et de la reproduction des elfes de sang était posée. Et enfin, la science nous apporte une réponse: Il semble bien y avoir une population mâle au sein des elfes de sang.

Le professeur Nathyiel nous relate: « Après beaucoup d’observations et d’expériences, notamment depuis l’avènement des cameras P.R.O.F.I.L, dont les elfes de sang sont si friands, j’ai pu constater de légères différences entre les individus, notamment au niveau de la poitrine. Après plusieurs expériences, j’ai réussi à regrouper un individu mâle et un individu femelle, qui ont pu s’accoupler semble t’il. Je ne vous cache pas que j’ai fait quelques erreurs et je suis même tombé sur deux individus mâles, dont l’union s’est, pour le moins, mal passée… »

Cette découverte majeure bouleverse l’ordre établi par une partie de la population très conservatrice, pour qui cette nouvelle semble mal passer. Ainsi, la « Manif pour tous » a d’ores et déjà organisé un grand rassemblement à Hurlevent pour dénoncer le mariage entre elfes de sang.

Le professeur Nathyiel ne compte pas s’arrêter là dans ses recherches : « je vais tenter maintenant de savoir si oui ou non les gnomes ont atteint leur taille adulte. »

 

Sur une idée de @Nathyiel

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »