News Ticker

Apres 10 ans de révolte, la prison de Hurlevent va se reconvertir.

Cela fait 10 ans que la prison de Hurlevent a commencé sa révolte. Au départ ils espéraient pouvoir retrouver la liberté, mais Même si les autorité de la ville se sont révélées incapables de mater cette insurrection, ils n’ont jamais pu sortir.

10 ans plus tard, ils envisagent une reconversion:
« On en a marre », raconte Randolph Moloch, « en 10 ans on a jamais pu retrouver vraiment la liberté, impossible de sortir avec tous ces gardes et joueurs à l’extérieur. Régulièrement quelques visiteurs débarquent souvent accompagnés de personnages niveau 100, on se fait rapidement exploser, et puis ils s’en vont. Cette situation est ridicule ».
Pour ne plus subir ces intrusions violentes, les révoltés ont donc décidé de reconvertir la Prison en hôtel.

Bientôt un hôtel 4* à Hurlevent

Bientôt un hôtel 4* à Hurlevent

« On a tout ce qu’il faut, on va installer des tables de massage  et on peut même construire une piscine en détournant l’eau des canaux de Hurlevent, le Seigneur Surchauffe est tout désigné pour le chauffage de l’eau et des locaux, Lardeur se propose de diriger la cuisine et les autres s’occuperont du confort des joueurs. » explique Randolph.
« Au lieu de se faire tabasser par les visiteurs, pourquoi ne pas leur proposer un peu de repos et de calme ? On en sortira tous grandis. (et surtout indemnes). »

Les travaux devraient débuter bientôt et les premier groupes de visiteurs sont attendus pour le patch 6.3.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »