News Ticker

Réseaux sociaux: Les démonistes ne seraient pas les bienvenues sur Facebook

L'affaire risque d'aller loin !

Un fidèle lecteur nous écrit pour que nous puissions relayer sa mésaventure et ainsi alerter les utilisateurs de Facebook des abus de pouvoir du célèbre réseau social.

En effet, WS (nous cacherons son nom pour des raisons évidentes de sécurité) a vu son compte fermé suite au report par de petits plaisantins sans cervelle. il semble que son activité sur le réseau (et probablement son nom) ne soit pas bienvenue sur Facebook.

« Je ne fait rien de mal », nous dit WS, « On échange seulement quelques trucs pour les invocations et on se partage des liens youtube vers de la bonne musique métal ».

Mais il semble que certains esprits bien pensants ne voient pas d’un très bon œil le fait que des démonistes parlent librement de leur activité. De nombreuses associations chrétiennes intégristes seraient liées à l’affaire. Certains paladins extrémistes auraient aussi été impliqués.

Apres plusieurs requêtes à la direction de Facebook, restées sans réponses, WS parlent maintenant d’avoir recours à la justice démoniaque :

« J’ai le bras long vous savez. Si l’affaire ne se débloque pas rapidement, j’invoquerais Mannoroth. Je ne doutes pas qu’il puisse régler la situation. »

L'affaire risque d'aller loin !

L’affaire risque d’aller loin !

Voila le réseau social prévenu.

 

source: BlizzSpirit

1 commentaire sur Réseaux sociaux: Les démonistes ne seraient pas les bienvenues sur Facebook

  1. Excellent ! Je suis totalement fan ♥ … C’est très probablement un complot des mages extrémistes qui tentent désespérement d’affecter notre seigneur Gul’dan. Mais tous, craignent l’invocation de Mannoroth, pas comme le gnome Flopeboum qui a invoqué Jaraxxus où les choses ont mal tournées…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »