News Ticker

Ivre, il lit tous les textes des quêtes des PNJ.

une histoire incroyable que celle de Jean-Claude M., 18 ans, Habitant  de Moselle, qui prouve encore une fois que la consommation excessive d’alcool provoque des comportements irresponsables.

La consommation excessive d'alcool est dangereuse pour la santé.

La consommation excessive d’alcool est dangereuse pour la santé.

Alors qu’il rentrait d’une soirée bien arrosée chez des amis, Jean-Claude, décide de jouer à World of Warcraft plutôt que d’aller se coucher. C’est alors que, pris d’une pulsion inexplicable, il se met à lire les textes des quêtes données par les PNJ.

« Je ne sais pas ce qui s’est passé dans ma tête, il faut dire que j’étais sacrément bourré, mais je me suis mis à lire les texte. » nous raconte t-il.

« C’est complétement fou ! c’est la première fois que ça m’arrive. D’habitude, je fais comme tout le monde, je clique sur le perso puis sur accepter sans réfléchir. De toute façon, c’est toujours la même chose, aller tuer 10 mobs, ramasser 20 trucs qui trainent. »

Une véritable histoire

« Mais en fait j’ai vu qu’il y avait une histoire derrière chaque personnage. C’est dingue. je ne pouvais plus m’arrêter de lire. certaine quêtes se suivent même parfois. »

Épuisé, il s’écroule au petit matin sur son clavier. A son réveil la panique le prend et décide d’aller voir un psychanalyste. Ce dernier, affolé, décide de le faire interner.

le docteur Lolip, psychanalyste depuis 30 ans, n’a jamais vu une chose aussi invraisemblable:  « C’est impensable un tel comportement ! Seul un fou dangereux peut faire une chose pareil ! On ne peut le laisser en liberté. »

Un sujet d’étude inédit.

Blizzard essayerait aujourd’hui de contacter l’hôpital psychiatrique où Jean Claude est interné, afin de pouvoir étudier ce comportement qu’ils n’ont jamais pu observer sur un joueur auparavant.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »