News Ticker

Greenpeace se mobilise contre le braconnage des trolls.

Greenpeace organise cette semaine une grande action afin de lutter contre le braconnage des trolls.

En effet, les trolls sont menacés d’extinction depuis que le marché chinois s’arrache leurs défenses, réputées aphrodisiaques.

jusqu’à 10k PO pour une défense de trolls

Depuis un longtemps, la société chinoise considère les défenses de troll comme une denrée aphrodisiaque, et sa rareté attise les convoitises.
« C’est un véritable massacre qui décime la population trolle. A L’HV chinois, une défense de troll peut s’arracher jusqu’à 10k PO. » déclare Sahi Chante-Nuage, porte parole de Greenpeace.

« Nous voulons alerter les autorités. Si la situation perdure, les trolls auront disparus d’ici 1 a 2 ans. Ce serait une catastrophe pour l’écosystème ».

Les trolls pourraient disparaître dans un futur proche.

Les trolls pourraient disparaître dans un futur proche.

Si du coté de l’alliance, cette situation ne semble pas poser de problème, les trolls étant considérés comme nuisibles, à Orgrimmar, on s’inquiète un peu plus de ce massacre.

Voljin déclare « Mes fwèwe d’awme doivent êtwe sauvé à tout pwix. Je ne laissewais pas le bwaconnage pewduwer. »

En 10 ans la population twol… euh trolle à été divisée par deux. Certains zoos se mobilisent et proposent de sauvegarder l’espèce en captivité.

Greenpeace, de son côté, compte organiser de grandes manifestations à Hurlevent et Orgrimmar jeudi prochain. Des perturbations sont à prévoir dans ces agglomérations.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »