News Ticker

La mendicité finalement punie par Blizzard

« t’as pas un PO ? »

Qui n’a jamais subi le harcèlement incessant de ces n00bs fraîchement débarqués, trop fainéants pour grinder et se procurer leur argent honnêtement ?

Pas facile de se fier à ces gens pauvres.

Pas facile de se fier à ces gens pauvres.

Pour lutter contre ce fléau, Blizzard a décidé d’interdire la mendicité dans les capitales, « afin de restaurer un climat de sécurité et de rassurer les honnêtes gens » selon la firme américaine.

« L’insécurité et la gêne causer par les gens des classes sociales les plus pauvres poussent les riches à fuir les capitales. Les joueurs n’osent plus sortir de leur fief de peur de subir ces désagréments. Cela a de graves conséquences sur l’économie locale. »

Ainsi, les mendiants seront dans un premier temps téléportés en Désolace à la première infraction, et en cas de récidive, ils seront suspendus pendant 24 heures.

« Nous espéreront ainsi voir revenir les populations des classes aisées vers les commerces du centre de ville de Hurlevent et d’Orgrimmar, déserts depuis la mise en place des fiefs. »

La soupe populaire et les restos du cœur dénoncent une mesure inacceptable visant à stigmatiser les pauvres, et qui risque de renforcer la fracture sociale en Azeroth.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »