News Ticker

A’shran, Blizzard sabote les pourparlers de paix et relance les combats.

A’shran sombre de nouveau dans la violence aveugle.

Une tragédie pour la paix dans le monde. Alors que le conflit à A’shran avait tendance à s’apaiser ces derniers mois , les deux factions, Horde et Alliance ayant trouvé un compromis servant les intérêts de chacun, Blizzard a décidé de mettre son grain de sel et de saboter les pourparlers de paix.

A’shran sombre de nouveau dans la violence aveugle.

A’shran sombre de nouveau dans la violence aveugle.

Dans un communiqué de presse, la société affirme que « A’shran n’est pas une zone de trêve, c’est un lieu de massacre. » Des paroles dures qui traduisent les intentions belliqueuses de la société, qui tire son intérêt du conflit dans la vente d’armes, en fournissant les belligérants en stuff PvP.

Ainsi, Blizzard mets à mal la trêve tacite entre Alliance et Horde, en attisant les haines de chacun.

Selon le Roi Varian Wrinn : « Cette attitude est totalement irresponsable! On joue ici avec la vie de milliers de personnages, qui ne demandaient qu’a vivre en paix ! Nous avons déjà assez à faire contre la horde de fer. Pourquoi nous forcer à nous déchirer ? »

De son coté, Vol’Jinn a simplement déclaré, dépité, « Monde de mewde. »

Suite au patch 6.1, les violences ont repris de plus belle, ruinant ainsi des mois de négociations pour la paix dans la région.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »