News Ticker

Démoralisé, La Mort annule son abonnement à World of Warcraft

Game over pour la Mort

La mort à décidé d’annuler son abonnement à World of Warcraft

en effet, il (1) jouait à World of Warcraft depuis le début du jeu.

Game over pour la Mort

Game over pour la Mort

« UN JEU PROMETTEUR, PLEIN DE COMBATS ET PAR CONSÉQUENT, DE CLIENTS POTENTIELS. » nous raconte t’il, « MAIS JE N’AI JAMAIS PU RÉCOLTER LA MOINDRE ÂME. A PEINE DÉCÉDÉS, LES JOUEURS SONT RESSUSCITÉS. »

Les affaires vont mal pour la mort, en effet, passant ses journées sur WoW, il en vient à délaisser les affaires courantes de la vie réelle où d’innombrables âmes attendent  que la mort viennent les chercher.

« JE JOUE DEPUIS 10 ANS, J’AI MÊME REÇU LA STATUE OFFERTE PAR BLIZZARD POUR ME REMERCIER DE MA FIDÉLITÉ. J’AI UN TRAVAIL FOU A RATTRAPER, CA VA ETRE MORTELLEMENT LONG. » déclare t’il. « JE ME SUIS RENDU A L’ÉVIDENCE QUAND J’AI APPRIS LE DÉCÈS DE SIR TERRY PRATCHETT. COMMENT AI JE PU RATER CE RENDEZ VOUS. JE SUIS IMPARDONNABLE. »

Toute la rédaction souhaite une bonne chance a la mort pour son retour à la réalité.

« LE MIEUX JE TROUVE, ET DE PRENDRE LA VIE COMME ELLE VIENT. » conclue t’il.

 

 

 

(1) Dans l’univers du Disque-Monde, La Mort est masculin, car « La Mort est un mâle nécessaire ». Et aussi parce qu’une « Cavalière de l’Apocalypse », ça ne ferait pas sérieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »