News Ticker

Bouygues cherche à recruter les ouvriers des fiefs.

Des ouvriers efficaces

Martin Bouygues, patron de Bouygues immobilier, a jeté un pavé dans la mare. Impressionné par l’efficacité des ouvriers des fiefs, il chercherait à les débaucher.

En effet le délai d’attente de livraison pour un bâtiment construit dans un fief est d’à peine une heure. Un temps de construction record, jamais vu ailleurs, et surtout pas en Azeroth, où les constructions peuvent prendre des années. On se rappellera notamment la reconstruction de Hurlevent, qui a pris deux longues années après le passage destructeur de deathwing pour s’achever partiellement.

« Ces types sont formidables! « , s’enthousiasme Martin Bouygues, « Ils arrivent à construire des bâtiments entiers en seulement une heure. Imaginez qu’avec des ouvriers aussi efficaces, on pourrait construire des pyramides en 1 mois à peine. Les profits pour ma société seraient phénoménaux ! »

Des ouvriers efficaces

Des ouvriers efficaces

Les syndicats ouvriers de Draenor, se félicitent d’une tel reconnaissance et se disent prêts à entamer des négociations.

De son coté, Blizzard ne semble pas favorable à cette idée : « Comment ferions nous si les ouvriers quittent les fiefs ? Les commandants de fiefs ne seront jamais prêts à attendre indéfiniment pour pouvoir profiter de leurs constructions. »

Blizzard a avancé l’idée de les remplacer le cas échéant par les ouvriers de l’excavation de Chutelune.
Une idée totalement inacceptables pour les commandants de fiefs : « Ils ne sont déjà pas foutu d’extraire du minerai, comment pourraient ils être plus efficaces dans la construction ? »

un casse tête économique de plus semble poindre suite à cette déclaration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »