News Ticker

Un démoniste mis en examen pour proxénetisme aggravé

Les succubes sont connues pour leurs mœurs légères.

Un démoniste a été arrêté ce matin à son fief. De forts soupçons de proxénétisme penseraient en effet sur M. Agamainon, domicilié sur Marécage de Zangar.

Il aurait depuis plusieurs extension, monnayer des moments intimes avec sa succube.

Les succubes sont connues pour leurs mœurs légères.

Les succubes sont connues pour leurs mœurs légères.

La demande semble forte pour ce genre de « marché », et M. Agamainon semblait en tirer largement profit.

Les soupçons ont commencé à se répandre au sein des sujets de son fief, alertés par le passage de plus en plus fréquent de personnages étrangers au fief.

« Ils arrivaient surtout la nuit », nous raconte un garde du fief,  » et se dirigeait rapidement vers l’auberge. Ils ressortaient tout aussi discrètement quelques heures plus tard. Ce petit manège a commencé à prendre de l’ampleur il y a quelques semaines »

Les voisins de l’auberge, des mineurs de l’excavation, dérangés par les bruits incessants provenant de l’auberge, auraient déposé une plainte auprès des autorités locales. « Déjà qu’il veut nous virer, mais en plus il s’autorise des activités illégales. » aurait déclaré l’un d’eux, sur un ton revanchard.

M. Agamainon aurait raconté avoir trouver ce moyen pour financer son équipement. En effet, selon lui, depuis le nerf des démonistes, plus aucun raid n’accepteraient les démonistes. La compétence séduction des succubes lui aurait alors donné des idées pour financer son stuff.

1 commentaire sur Un démoniste mis en examen pour proxénetisme aggravé

  1. Un problème de taille… en espérant que les autorités ne surveillent pas mes activités à moi aussi, je veux pas avoir les même problèmes que ce Mr. Agamainon …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »