News Ticker

Gul’dan et Le Front Démoniaque grands vainqueurs des élections.

Une élection gangrénée

Les élections en Draenor, qui ont eu lieu hier, ont vu le triomphe de Guld’an.

Une élection gangrénée

Une élection gangrénée

En effet, son parti, le front démoniaque, a obtenu 25% des voix, devançant le parti au pourvoir de Grommash Hurlenfer.

La stratégie de « dé-diabolisation du parti démoniaque » (!!!) a porté ses fruits, avec un vote massif de la population orc de Draenor, déçue par les revers subis par la horde de fer depuis l’arrivé de Grommash au pouvoir, et grâce à l’abstention massive de près de la moitié de la population. Le front démoniaque montre un nouveau gain d’intérêt près des populations de classe et d’intelligence moyenne.

« Ces étrangers nous volent notre travail, nos ressources, ils construisent des églises dans leur fiefs, saccages nos constructions. Il faut les renvoyer chez eux ! « , déclare un électeur du parti démoniaque.

Gul’dan, triomphant, nous confie: « L’arrivée des étrangers en Draenor est une calamité et la population l’a bien compris. Suite à ces excellents résultats, Kill’rog a décidé de nous rejoindre. Nous allons enfin pouvoir redressé le pays grâce à la légion ardente et bouter ces étrangers hors de Draenor, et par la même occasion détruire ce monde et précipiter les orcs à leur perte. Tous ces gros moutons passifs vont enfin prendre conscience de la puissance des démons. Nous allons enfin assouvir notre avidité et notre soif de pouvoir ! »

Il termine par cette annonce étonnante: Gul’dan a décidé de se teindre en blonde pour amadouer et endormir un peu plus les foules.

Un programme plein de promesses qui satisfera certainement les masses populaires ignorantes et passives.

 

images: @warlockspirit

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »