News Ticker

Le prix du pétrole indexé sur le prix du jeton WoW.

L’OPEP (Organisation des pays exportateurs de pétrole) a décidé dernièrement, pour des raisons de stabilité des prix, de cesser d’indexer le prix du pétrole sur le dollar , pour l’indexer sur le prix du jeton WoW, fixé à 20 dollars par Blizzard. Ainsi actuellement un baril de pétrole reviendrait à 2.35 Jetons WoW.

L'or noir pourrait devenir un moyen de payement in-game

L’or noir pourrait devenir un moyen de payement in-game

« Le marché du pétrole, très fluctuent, est trop dépendant du dollar, lui même souvent chahuté sur le marché international. Le jeton WoW nous parait une bonne alternative, alliant stabilité et sécurité. » déclare le Cheikh Hemboa, porte parole de l’Opep. « De plus, la récente fonctionnalité permettant de payer via paypal permet un meilleur flux financier. »

Blizzard aurait donné son accord, et planche sur une nouvelle plateforme, permettant ainsi de payer son abonnement WoW en baril de pétrole, et préparerait un partenariat avec les distributeurs permettant de payer son carburant en pièces d’or.

Patrick Pouyanné, PDG de total, s’est déclaré ravi par cette initiative. « Je vais réactiver mon compte WoW et rejouer mon troll mage, « Trollolol ». J’ai hâte de le monter niveau 100 pour pouvoir payer mon stuff en baril ! « 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »