News Ticker

Blizzard va construire des centrales nucléaires pour ses data-centers

Plus de problèmes de coupure de courant.

Suite à l’incident qui s’est déroulé aujourd’hui au pays-bas , provoquant l’indisponibilité de nombreux royaumes et la panique générale pour des millions de joueurs, Blizzard a pris la décision en urgence de devenir son propre fournisseur d’électricité.

Pour cela, des millions de dollars vont être investis dans des centrales nucléaires qui seront construites à proximité des data-centers de la société.

« Ainsi nous pourrons satisfaire pleinement nos clients, tellement exigeants. Nous leurs devons bien cela, avec tout l’argent que nous leur extorqu… qu’ils nous confient. Nous pouvons largement nous le permettre. Et nous ne supportons plus de voir tant de joueurs souffrir ainsi à cause de nos erreurs. » déclare  Mike Morhaime, visiblement peiné, « La femme de ménage qui a débranché la prise a quant à elle été licenciée ».

Chaque centrale comportera deux réacteurs nucléaires, afin de palier à tout dysfonctionnement, le deuxième réacteur pouvant prendre le relais.

Plus de problèmes de coupure de courant.

Plus de problèmes de coupure de courant.

Si les travaux devraient commencer rapidement, il faut néanmoins attendre les enquêtes des instances internationales pour vérifier si Blizzard ne chercherait pas en fait à se munir de l’arme nucléaire.

D’autre part, Blizzard serait aussi en train de négocier avec le gouvernement américains pour racheter Internet.
« Ainsi nous aurons la main sur toute la chaîne, nous permettant de fournir un service de qualité maximum pour nos chers clients, si exigeants et si méritants (cœur avec les doigts) ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »