News Ticker

Patch 6.2: Un tatoueur dans les capitales

Blizzard devrait inclure une nouvelle option de customisation de vos personnage pour le patch 6.2.

Sur le même modèle que le salon de coiffure, une nouvelle boutique pourrait voir le jour dans les capitales: le Tatoueur.

Il permettra d’ajouter sur le corps de vos personnages des inscriptions ou dessins, permettant de les personnaliser un peu plus et ainsi les rendre uniques.

Elle vous a quitté la semaine derniere non ?

Elle vous a quitté la semaine derniere non ?

Vous pourrez ainsi ajouter des textes personnalisés, ainsi que des dessins. Ces derniers seront prédéfinis dans un premier temps, mais Blizzard étudie la possibilité d’uploader ses propres images.

dans les yeux on a dit

dans les yeux on a dit

Pour éviter les abus, le filtre de langage ne pourra pas être désactivé pour les textes des tatouages

tatoo_censure

Ils pourront être appliqués sur divers parties du corps à sélectionner parmi une liste (dos, poitrine, bras ou jambe).

Oui, là aussi.

Oui, là aussi.

Comme un vrai tatouage, ils ne pourront être enlevés, mais il sera possible de les recouvrir. Attention à ne pas mettre trop rapidement le nom de votre petit(e) ami(e), vous risqueriez de le regretter.

Aléatoirement, après être passés dans la boutique, les joueurs pourront attraper le debuff « infection cutanée ».

de meme que pour le passage chez le coiffeur, le passage chez le tatoueur apporterait le haut-fait: « pimp my body »

a_Hn3M6kw2

Le design de la boutique est particulièrement réussi: ambiance sombre et sale, tenue par des gobelins à la crête punk pour la horde, par des nains crasseux, barbus au cheveux longs (comme tous les nains en fait) pour l’Alliance. Des cafards grouillants dans les coins.

Nous avons interrogé Blizzard sur la possibilité d’ajouter les piercings, et il semblerait que cette option soit aussi à l’étude, mais des réticences, notamment concernant les piercings des parties génitales, rendent les discussions difficiles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »