News Ticker

World of Warcraft bientôt sur Apple Watch.

Blizzard a annoncé vouloir adapter son jeu phare sur la nouvelle smart Watch d’Apple.

Pour l’éditeur « C’est une formidable opportunité pour pouvoir permettre à nos abonnés de rester au contact de leur jeu 24h/24. Ils pourront ainsi jouer pendant une réunion au travail, pendant un repas de famille particulièrement ennuyant ou bien pendant la messe du Dimanche ».

WowAppleWatch

 

Toutes les fonctionnalités ne seront peut-être pas présentes, mais la grande majorité devrait être intégrée. Ainsi, seuls les raids et donjons ne pourront être intégrés faute de pouvoir afficher tous les joueurs à l’écran, l’affichage étant réduit.
« De plus, pour les boss de grande taille, ne voir qu’une petite partie de celui-ci pourrait être problématique. Néanmoins, le reste du jeu pourra être accessible. Les combats de mascottes, l’hôtel des ventes, parcourir le monde, effectuer des quêtes ou des missions de fiefs ne posera aucun problème.  » Nous assure Blizzard.

L’application spécifique sera vendu 99 euros sur l’apple store et un abonnement supplémentaire de 15 euros devrait être nécessaire. Mais selon Blizzard : »Ça ne devrait pas poser de problèmes pour des pige… personnes prêtes à mettre entre 400 et 13000 euros dans une montre qui devra être rechargée toutes les 3 heures. »

L’achat du jeu sur Apple Watch donnera des bonus in-game, comme une montre qu’on pourra programmer pour émettre une sonnerie stridente à heure fixe, Ou encore un Haut Fait « J’ai croqué la pomme »

D’autres jeux Blizzard sont en cours d’adaptation et d’autres éditeurs se penchent sur la question. Si le pari de Blizzard se voit couronné de succès, jouer à GTA V ou Tekken 7  sur Apple Watch devrait devenir rapidement une réalité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »