News Ticker

Guest Tsar: Vladimir Poutine serait un grand collectionneur de montures.

Nous avons découvert récemment que Vladimir Poutine était un joueur acharné de World of Warcraft. Lors d’un court entretien, nous avons pu en savoir un peu plus :

« Je joue un guerrier spé sans armes. Les armes sont inutiles. J’ai down la plupart des boss en solo à mains nues. Un grand guerrier n’a pas besoin d’armes. J’ai d’ailleurs arraché la tête de main noire avec mes dents pour l’exposer dans mon fief. » nous confie-t-il.

Son plus grand intérêt: collectionner les montures. Concernant celles-ci, il aurait semble t’il obtenu quelques faveurs de la part de Blizzard.
« J’aime les montures.Il me les faut toutes. D’ailleurs Blizzard me permet de posséder des montures qui n’existent que pour moi. Un petit arrangement lors des négociations pour leur attribuer le droit de diffuser World Of Warcraft dans notre grande démocratie (Rires). J’ai d’ailleurs un haut fait spécialement créé pour moi. De plus, ils m’octroient automatiquement chaque nouvelle monture. On ne peux me refuser cela, et si on le pouvait, j’ai la possibilité de leur faire visiter les goulags du pays. Très longtemps. »

VPmount

Quelques screenshots de ses nombreuses montures.

cropped520_530089_3701759743877_1801661976_n_0

poutineonabear-600x360

403973_3173821723972_117409638_n

poutine-meteorite-russie

 

Addendum:

Suite à une récente loi promulguée en Russie, et après une visite à son domicile de 3 hommes parlant russe, notre rédacteur aurait été convié de force en Russie afin d’effectuer une visite de courtoisie. Nous sommes sans nouvelles de lui depuis.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »