News Ticker

La véritable raison de la baisse des abonnées de WoW. Vous n’allez pas en revenir!

L'avenir de WoW est dans le flou.

La terrible nouvelle est tombée hier: World of Warcraft a perdu 2,9 millions d’abonnés depuis la sortie de Warlords of Draenor pour atteindre désormais 7,1 millions de joueurs.

L'avenir de WoW est dans le flou.

L’avenir de WoW est dans le flou.

Une chute terrible de près de 30% qui ramène le célèbre MEUPORG à son niveau de Mist of Pandaria. « Une catastrophe annoncée », « un cataclysme », « la fin du monde », « wow é mor » : Les commentaires des employés de Blizzard font peur. L’ambiance est morose. La bourse accuse une chute de 25% et la culture de petits pois en Asie occidentale pourrait rapidement en souffrir, selon Zora, notre spécialiste économique.

Nous avons mené notre enquête auprès des abonnés pour connaitre la raison de leur départ. Et le résultat est sans appel:

Pour 92% des personnes interrogées, la raison de leur départ est « Parce que. ». le reste des réponses se partageant entre « Qu’est ce que ça peut te foutre » et « casse toi pov’con ».

Un résultat qui parle de lui-même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »