News Ticker

Blizzard aurait banni 2,7 millions de tricheurs de World of Warcraft

On sait que l’usage de bots est proscrit dans world of warcraft, mais apparemment certains joueurs ne se privent pas de les utiliser.

Et comme à son habitude, Blizzard n’est pas du genre laxiste. Ainsi c’est une vague de bannissements sans précédent qui a eu lieu dernièrement. Cette fois-ci ce serait bien 2,7 millions de tricheurs qui auraient été bannis.

bannissement

« On est face à une recrudescence d’usage de bots. et il semblerait que c’est la presque quasi totalité des joueurs qui sont revenus pour Warlords of Draenor qui ont été pris en flagrant délit. » déclare Mike Morhaime, « On a dit dans la presse que le jeu avait perdu 2,7 millions de joueurs, mais je peux vous dire qu’en fait, c’est bien nous qui avons décidé de les exclure du jeu. Ils ne sont pas partis: nous les avons viré. »

La lassitude et l’ennui ne seraient pas les fautifs de cette vague de départ. Blizzard tient à ne pas perdre la face en faisant cette déclaration et en prouvant ainsi que son jeu suscite toujours l’engouement qu’il mérite, même après 10 ans d’existence.

« Nous préparons d’ailleurs d’autres vagues d’exclusions que nous annoncerons après chaque annonce de baisse d’abonnés » aurait ajouté mike, « Non parce qu’il faut pas pousser mémé dans les orties non mais ho ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »