Archimonde envahit Azeroth: le patch 6.2 annulé. | Lol of Warcraft
News Ticker

Archimonde envahit Azeroth: le patch 6.2 annulé.

La fin du monde !!!

Terrible nouvelle: Archimonde aurait débarqué à Orgrimmar et détruit totalement la ville.
Désertée par les joueurs, bien au chaud dans leurs fiefs, la capitale de la horde n’a pas pu résister longtemps à Archimonde qui est apparu soudainement au beau milieu d’une auberge, laissant les défenseurs dans la confusion la plus totale. Il n’aura pas fallut longtemps pour voir la fière capitale de la horde rasée.

La fin du monde !!!

La fin du monde !!!

Mais comment le terrible Eredar a t’il pu arriver si facilement à ce terrible résultat, alors que tous les autres adversaires se sont systématiquement cassé les dents sur les défenses héroïques des joueurs ?

Il semblerait que la solution trouvée par la légion soit d’une étonnante et terrible simplicité: plutôt que de construire de coûteux portails , difficiles à mettre en oeuvre , Archimonde aurait utilisé… la pierre de foyer d’un joueur !

C’est en trouvant cette petite pierre sur le cadavre d’un joueur tombé sous ses coups, et après l’avoir activée, que Archimonde se serait retrouvé en plein milieu d’Orgrimmar.

Interrogé brièvement par notre envoyé spécial, Archimonde aurait déclaré : « C’est à vous dégoûter d’être démoniaque ! On se casse le c.. pour faire des plans diaboliques pour détruire des mondes, alors qu’en fait, il suffit de ce petit machin là pour réussir… écœurant ! »

Pris au dépourvu, Blizzard planche sur ce bouleversement de leur scénario. Samwise Didier, dépité, aurait confesser n’avoir aucun plan B: « Il va falloir tout bousculer. On est sur plusieurs pistes, comme par exemple fait intervenir des tornades remplies de requins qui décimeraient les démons en Azeroth… Non, en fait, laissez tomber, j’ai rien dit. On a aucune idée. (pleurs) »

L’avenir tout entier de World of Warcraft serait-il remis en cause ?

Laisser un commentaire

Translate »