News Ticker

Chute, dopage: du rififi chez Method

Le sprint final de cette dernière étape s’est soldée hier par une chute spectaculaire d’un des membres de l’équipe Method, Sonie, Druide restauration, entraînant le reste de l’équipe avec lui.

tumblr_npzo2x1PvF1uyv5tao1_250
C’est lors du sprint final, à 5% de l’arrivée que le drame s’est produit: Perdant l’équilibre, Sonie  chute lourdement de sa chaise, et s’écrase au sol.
Un coup dur pour Method, qui voit son healer se fracturer l’auriculaire gauche, remettant fortement en cause sa participation pour l’étape finale.

« C’est une catastrophe pour nous » nous confie Sco, un des tanks de l’équipe, « Nous somme une équipe soudée et cette chute a durement entamée notre moral. Nous allons devoir nous ressaisir si Sonie est contraint à l’abandon, et redonner un sérieux coup de pédale ».

Suspicion de dopage

Alors qu’au classement des équipes, Method et Paragon sont au coude à coude, les mauvaises nouvelles s’accumulent pour Method: suite à un contrôle inopiné, Kuznam aurait été accusé de dopage. Accusation aussitôt rejeter par ce dernier, qui assure ne prendre « qu’un petit redbull/cocaïne de temps en temps, rien de méchant. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »