News Ticker

Manifestations monstres des journalistes de Lolofwarcraft.com contre BlizzSpirit

La colère gronde parmi les journalistes du célèbre site www.lolofwarcraft.com, qui n’ont pas hésité aujourd’hui à manifester contre le réseau BlizzSpirit.

En cause, les récentes publications sur twitter de ce dernier qui menaceraient gravement les activités de lolofwarcraft.

Interrogés par nous-même, nous aurions déclaré : « C’est un scandale !! Ils vont nous tuer s’ils continuent à nous piquer notre job ! Nous n’avons rien à perdre désormais et nous irons jusqu’au bout de notre action ! »

1.000.000 de manifestants (selon les organisateurs. 1 selon la police) ont défilés dans les rues de Metz aujourd’hui.

Les débordements n’ont pas tardé à se produire: La colère des journalistes de lolofwarcraft était telle qu’ils n’ont pas hésité à se livrer à de nombreux actes de vandalisme : tags à la craie sur le sol, jets de balles en mousse.

De plus, les manifestants se seraient désinscrits en masse du site BlizzSpirit pour montrer leur mécontentement. Un acte d’une violence inouïe ! violence tout à fait justifiée selon nous-même.

De plus, une plainte à été déposée pour « exercice illégal du sarcasme dans le cadre de WoW ». Le combat ne fait que commencer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »