News Ticker

Blizzard va soutenir les éleveurs en colère.

Depuis plusieurs semaines, les éleveurs multiplient les actions afin d’attirer l’attention sur leur profession, mise en danger par la baisse des revenues. Ils accusent ainsi les autres acteurs de la filière de ne pas jouer le jeu et de tirer les prix vers le bas.

Ainsi, après les barrages routiers, les blocages de sites touristiques, les éleveurs se sont attaqués hier aux locaux de Blizzard à Versailles. Ils ont ainsi bloqué l’accès des locaux aux employés durant plusieurs heures, en leur distribuant des laits-fraise.

taurenfemale580-1323839146

Les éleuveurs ont amené leurs bêtes devant les locaux Blizzard.

Les éleveurs ont ainsi menacé de ne plus fournir Blizzard, privant ainsi les joueurs de la possibilité de jouer un Tauren.

Jean Bonneau, responsable du principal syndicat d’éleveurs a justifié leur action: « Blizzard profite de la filière: il permettent à leur joueurs de choisir un bovin comme avatar. Il serait normal qu’il contribue au développement de la filière. Sans les éleveurs, vous pourriez choisir quoi, à la place ? Un poule ? Une huître ? Ça vous plairait de joueur une huître paladin ? »

Le message semble être passé. Blizzard a annoncé aujourd’hui qu’ils pourraient contribuer au financement des élevages de bovins. En contrepartie, les joueurs jouant un Tauren verront leur abonnement augmenter légèrement par rapport aux autres.

Un mesure qui risque de mal passer auprès des clients de Blizzard. Certains ont en effet menacé de delete leurs Taurens et de reroll gnome

 

Photo: ???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »