News Ticker

Anneau légendaire: Sauron dénonce les activités de Khadgar.

Suite à la publication d’une photo, montrant Gollum, tout sourire, sur le point de recevoir son anneau légendaire, Sauron, forgeron du légendaire Anneau Unique sort de sa réserve.

khadgar_smeagol

Il s’insurge des activités de Khadgar qui viserait, selon lui, « à rabaisser la qualité des anneaux légendaires en les popularisant avec des copies de mauvaise qualité ».

Forgeron depuis le Premier Age, Sauron est en effet connu pour faire des anneaux d’exceptions, fabriquer dans la plus pur tradition du mal.

« Nos anneaux sont uniques (si vous me permettez ce bon mot). Ils sont fabriqués dans les plus nobles matériaux par des ouvriers hautement qualifiés et dotés de pouvoirs magiques incommensurables » explique t’il. « Les anneaux de monsieur Khadgar ne sont que de pâle copies destinés à fournir au plus grand nombre et à bas coûts de pâles copies de nos articles d’exceptions ! »

Gollum, lui même heureux détenteur pendant de nombreuses années d’un ce ces anneaux, se serait laissé tenter par Khadgar pour le remplacer, après l’avoir malencontreusement égaré.
« Gollum! Gollum! Nous allons récupérer un nouveau présssssieu, et il sera a NOUS !! » a t’il réagi, visiblement impatient.

Khadgar pour sa part, justifie ses activités par la loi de l’offre et de la demande: « Si les anneaux de Sauron sont exceptionnels, ils sont aussi inabordables pour le commun des mortels. Pourquoi ne pourrait on pas fournir à qui le souhaite sa part de pouvoir ? Mes anneaux donnent à ces gens ce qu’ils veulent, ni plus ni moins. »

Sauron envisage de porter l’affaire devant les tribunaux, en espérant préserver son monopole, et ainsi « garantir la pérennité et la qualité des anneaux de Pouvoir. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »