News Ticker

Attentat à la pudeur: des elfes de sang célebrent la saint seins topless

C’est un quiproquo qui semble être à l’origine d’un vaste mouvement de panique dans le monde World of Warcraft: de nombreuses elfes de sang ont eu l’idée de fêter la saint seins à leur manière: elles ont en effet décidé de se promener topless.

topless

Alors que certain y voit une revendication féministe, beaucoup sont choqués par cette attitude. « Cette attitude provocatrice est immorale ! Exposer le corps féminin de la sorte, c’est faire le jeu des pervers ! », déclare Frigide Barjot, présidente de la manif pour tous. « Nous lutterons pour préserver nos valeurs familiale et dénonçons cette fête païenne et immorale ! Pourquoi pas permettre le mariage entre deux nains non plus ??? C’est HONTEUX ! »

D’autres n’y voient que de la bêtise. « Il est vrai qu’à la base, le nom de la fête peut porter à confusion, mais il s’agit de la fête de la SansSaints. Rien à voir avec la poitrine. Ces cruches sont complètement fêlées… » déclare la directrice de l’orphelinat.

Fête immorale ou simple bêtise, le mouvement semble avoir un certain succès.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »