News Ticker

Haut fait “J’ai trouvé Pépé” : vague d’enlèvement dans les maisons de retraites.

Il semble qu’une tendance inquiétante se propage ces dernières semaines. En effet, plusieurs Responsables de maisons de retraite ont alerté les autorités sur un phénomène en augmentation: l’enlèvement de personnes âgées.

Il semble que les joueurs de World of Warcraft, désireux d’accomplir le haut-fait “J’ai trouvé pépé”, aient tendance à confondre Jeu et Vie IRL, se tournant vers les maisons de retraite pour accomplir ce haut fait.

IFoundPapy

Jean-Louis Chasseur, responsable de la maison de retraite “La Forêt”à Porcelette en Moselle, Raconte: “Ils entrent la nuit et sortent tranquillement avec un de nos pensionnaires,  Ils sont souvent trop vieux et faible pour se défendre, vous pensez bien. Parfois un de nos employés arrive à les arrêter avant, dans ce cas ils semblent étonnés d’avoir été vu alors qu’ils étaient “en fufu”.  Et tout ça pour essayer de le mettre sur leur tête ?? Je ne comprend pas.”

Les autorités tiennent à rappeler que l’enlèvement, même de personnes âgées, est illégal. De leur côté, les médecins mettent en garde contre les risques de torticolis liés au fait de placer une charge lourde sur sa tête. L’Hopital local ayant déjà eut affaire à plusieurs cas grave.

Kévin, ancien chasseur sur Ysondre et futur Chasseur de démon, interpellé par la police dans la semaine pour s’être promené en ville avec Eugène, 92 ans, déguisé en pirate, sur sa tête, regrette amèrement son acte: “Je voulé pa fair de mal. Just avoir le HF. j’ai ramené mon pépé a la maison de retrète. Je recomansseré pa je jur”.
Il tient néanmoins à mettre en garde ceux qui voudraient l’imiter de vérifier l’état de la couche de son pépé, “sinon on peu avoar de mauvèze surpriz. L’odeur é resté 2 jour sur moa”.

1 commentaire sur Haut fait “J’ai trouvé Pépé” : vague d’enlèvement dans les maisons de retraites.

  1. C’est pour ça que devant mon fief, je voyais pleins d’orc et de troll se balader avec des vieux en laisse? Je comprend mieux -_-”

Laisser un commentaire

Translate »