News Ticker

Exclusif: le chasseur de démon ne sera pas la seule nouvelle classe à Légion.

Blizzard nous gratifie aujourd’hui d’une énorme surprise: en effet, surfant sur la vague « Star Wars », Blizzard a décidé, en accord avec Disney, d’introduire une nouvelle classe dans World of Warcraft: Le chevalier Jedi !

Chris Metzen, game Designer, nous explique les raisons de ce choix : « On hésitait un peu entre le demon hunter (DH) et le chevalier Jedi. Pour des raisons de cohérence, on a choisi le DH. Mais quand on a vu l’engouement que provoque la sortie de Star Wars episode 7, on se dit qu’on s’est peut être planté. Alors on va finalement introduire les deux classes. »

motor

En constante perte d’abonnés depuis quelques années, Blizzard semble chercher tous les moyens pour attirer de nouveau les foules: « On simplifie le jeu constamment pour satisfaire les noobs, mais ce n’est pas assez. Alors si le lore de World of Warcraft n’est plus aussi attractif, on a décidé de puiser dans d’autres sources d’inspiration pour attirer les fans d’autres univers. », déclare à ce propos Chris Metzen

Les premières aptitudes de cette nouvelle classe ont été révélées, comme l’éclair de Force, La projection de Force ou encore la barrière de Force.

Le chevalier Jedi bénéficiera de sa propre arme prodigieuse, qui sera bien entendu le sabre laser. L’aspect de celui ci variera de la même façon que pour les autres classes, en changeant notamment de couleur.

Suite à cette annonce, Blizzard a avoué réfléchir sur de nouvelles races jouables à introduire par la suite, hésitant entre les Twileks, les Gungans ou les Hutts.

Source image: The Daily Blink

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »