News Ticker

Tous les personnages nommés « davidbowie » effacés des serveurs de World of Warcraft

Plusieurs joueurs se plaignent depuis ce matin de ne plus voir leurs personnages dans l’écran de sélection de « World of Warcraft ». Un problème gênant qui trouve une une explication simple: La mort de l’immense artiste à été annoncée ce matin.

Contacté par téléphone par notre rédaction, Blizzard explique: « dans la charte de WoW, le nom des personnages doivent être roleplay un minimum. Nous tolérons les noms inspirés de grands artistes que nous apprécions. Néanmoins, pour des raisons de roleplay encore une fois, si ces artistes viennent à disparaître, alors leurs avatars en jeu disparaissent aussi. c’est logique. Les joueurs n’ont qu’à choisir des noms de personnes immortelles s’ils ne veulent pas voir leurs personnages effacés. »

Une règle qui n’est pas expliquée dans les CGU et qui hérisse certains joueurs.

Kevin s’offusque: « Alors je peu pa créé de perso qui sapel « Franboisyé » ? c’est n’importe quoi ! le respé é mor ! »

Blizzard prévient que « les personnages nommés Micheldelpech, Galabru, Lemmykillmister ou Jonihaliday ont aussi été effacés ce matin ».

Lorsque nous soulevons alors le fait que Johnny Halliday n’est pas encore mort, un silence gêné à l’autre bout du fil. notre interlocuteur déclare alors: « Et merde. Excusez-nous, on a du travail là » puis raccroche.

1 commentaire sur Tous les personnages nommés « davidbowie » effacés des serveurs de World of Warcraft

  1. Mince, c’est pour ça que je ne trouvais mon Davïdbøwïe ce matin! Ils auraient pu prévenir :/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »