News Ticker

ASTRONOMIE: La NASA serait prête à appuyer le nom « Azeroth » pour la 9e planète du système solaire.

Le 21 janvier, après l’annonce de la découverte possible d’une 9e planète dans le système solaire (découverte basés sur des suppositions mathématiques), les community managers de World of Warcraft proposaient d’appeler cette planète « Azeroth ».


Une proposition qui ravirait, à n’en pas douter, tous les fans du fameux MMORPG de Blizzard.

CZQXagSWYAArsPC

Aujourd’hui, nous apprenons avec étonnement que la NASA serait prète à aller dans ce sens et propose d’appuyer cette proposition.

Selon Charles F. Bolden, Administrateur en poste de la NASA déclare : « Ce nom est tout à fait original et approprié à l’ère du temps. Il semble tout à fait plausible que ce nom soit utilisé pour une planète. »

Néanmoins, Bolden pose une condition à ce support de leur part: « Si blizzard consent à donner un accès à l’alpha de Légion (la prochaine extension) à tous les membres de la NASA jouant à World of Warcraft, ainsi qu’aux membres de ce formidable média qu’est Lolofwarcraft.com, alors nous pourrions apporter notre soutient lorsque le moment sera venu de nommer cette planète. »

Une condition qui semble hautement réalisable par Blizzard et qui, nous l’espérons, trouvera un écho favorable.

image: @Warcraft_FR (Peter Lee)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »