News Ticker

Le Rubik Cube, nouveau boss de raid dans Légion.

Dans un post en anglais sur Facebook, Blizzard nous laisse apercevoir brièvement un nouveau boss de Légion.

Alors qu’on s’attend à des démons et monstres en tout genre, c’est pourtant un tout autre objet qui nous est présenté : un Rubik Cube !

12662701_10153804569799034_6088882478532915378_n

Interrogé à ce sujet, Jonathan LeCraft, senior Game Designer, nous répond: « On cherchait quelque chose de nouveau, les démons tout ça c’est bien joli, mais il nous fallait plus diabolique. L’idée nous a paru tellement évidente au final: il n’y a pas plus démoniaque qu’un Rubik Cube ! »

Effectivement, qui peut se vanter de n’avoir jamais été pris de rage face à cet engin du diable ? Peu de monde c’est certain.

Concernant les mécaniques de jeu, nous avons pu en savoir un peu plus. voici en exclusivité le déroulement du combat contre ce boss inédit.

Le combat sera divisé en 3 phases

Phase 1 : La réflexion:

durant cette phase les joueurs devront se mettre d’accord sur la façon de résoudre le problème. Le boss dispose de plusieurs capacités durant cette phase:

  • Incompréhension : toutes les 10 secondes, le Rubik cube lancera « incompréhension » sur un joueur. celui ci regardera alors le boss avec un regard bovin et un léger filet de bave au coin des lèvres. Les heals devront dispell au plus vite.
  • Surchauffe : au bout d’une minute tous les joueurs devront cliquer en même temps sur une face du boss. Si un joueur ne clique pas, tout le raid subira alors 10% de surchauffe. A 100% de surchauffe les joueurs entreront en rage et s’insulteront, s’accusant les un les autres du wipe à venir.

  Phase 2 : L’impatience

un phase très difficile ou le calme et le sang froid seront indispensables.

  • Discorde: une AOE qui touche tout le raid, les rendant incapables de s’entendre. Les joueurs devront essayer de garder leur sang froid pour ne pas subir le débuff « passablement énervé », qui augmente la surchauffe de 1% toutes les secondes pendant 5s.
  • Prise de tête: le joueur affecté jettera sa souris de rage à travers la pièce, le rendant incapable d’agir. Dure le temps que ce dernier prendra pour aller la rechercher.

Phase 3 : La rage

  • pas de capacité spéciale durant cette phase. Les joueurs passeront leur temps à s’insulter et à se battre. le boss restant alors passif en savourant le spectacle avec un paquet de pop-corn.

 

 

Photo: Blizzard

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »