News Ticker

Exclusif: on a retrouvé un joueur qui ne s’ennuie pas sur World of Warcraft

En cette période de disette de contenu sur World of Warcraft, il faut bien l’avouer: on s’ennuie ferme dans le jeu. Et quand l’ennui est facturé 13 euros par mois, on se demande bien qui peut être assez masochiste pour y jouer en ce moment.

Bored-Baby-1284
Et pourtant, aussi incroyable que cela puisse paraître, il existe encore des joueurs motivés.

Après des semaines de recherche intensive, nous avons réussi à retrouver un joueur qui avoue ne pas s’ennuyer dans le jeu. Mieux encore, il dit « s’éclater ».

Un peu honteux, Kevin, 14 ans, nous avoue : « Oui c’est vrai, je m’amuse bien ».

Ses activités préférées ? « J’en suis à ma 125e mascotte niveau 25. J’aime beaucoup les missions de fiefs aussi, c’est passionnant. Mais le top du top, pour moi, c’est le LFR. »

Il déclare fièrement avoir terminé le dernier tier de raid en LFR « Au moins 368 fois. »

De son propre aveu, il le parcourt chaque semaine avec chacun de ses 23 personnages. « Tous DPS, c’est mieux pour attendre un peu en file d’attente. Il y a plus de challenge ! »

Mais pour lui , ce n’est pas toujours facile d’assumer: « J’ai peur qu’on me juge. Je n’ose pas dire à mes guildmates que je m’amuse, alors je fais comme eux: je rage régulièrement sur le TS que Blizzard exagère, qu’ils se foutent de nous, tout ça. Ça aussi c’est amusant. »

Et quand on lui demande s’il compte arrêter le jeu, il répond : « Oh non, quel autre jeu peut être aussi passionnant ? »

Dans tous les cas, Kevin est un message véritable message d’espoir pour tous les joueurs de World of Warcraft.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »