News Ticker

Hypersexualisation: Dorénavant, les personnages féminins porteront des pantalons larges et des pulls à col roulé

Ce genre de tenue ne sera bientôt plus qu'histoire ancienne.

A l’instar d’Overwatch, dans lequel Blizzard a supprimé une pose de Tracer, jugée trop provocante, World of Warcraft va aussi voir l’image des personnages féminins évoluer.

Ce genre de tenue ne sera bientôt plus qu'histoire ancienne.

Ce genre de tenue ne sera bientôt plus qu’histoire ancienne.

Fini les armures de plaques trop courtes et nombrils apparents, dorénavant tous les personnages féminins se verront vêtus de pantalons larges et de pulls à col roulé.

« Nous sommes conscients que des tenues trop « olé olé » peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes. aussi nous allons revoir tous les stuffs féminins du jeu pour se conformer à un style plus prude » déclare Chris Metzen.

« Cela va nous donner beaucoup de travail, mais c’est nécessaire, nous ne voulons pas que World of Warcraft soit qualifié de jeu sexiste. » ajoute t’il.

Ainsi les sets d’armures féminins ressembleront plus à leurs équivalents masculins, contribuant ainsi à l’égalité des sexes dans le jeu.

Si certaines joueuses aimaient voir leurs avatars vêtues de tenues mettant leurs physiques en valeur, elle vont devoir se contenter d’habits amples et de larges épaulières, comme leurs homologues masculins.

Les cosplayeuses vont donc devoir revoir leurs costumes.

Ces changements ne s’appliqueront pas aux femelles taurens et aux naines, leurs corps étant recouverts par défaut d’un épais tapis de poils.

 

Image: MMO-Champion.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »