News Ticker

Blizzard change Tracer pour pouvoir réintroduire sa pose.

Vous avez certainement suivi cette histoire de pose, jugée trop provocante par certain joueur, Blizzard avait choisi de retirer la pose incriminée.

Aujourd’hui, Blizzard choisi une tout autre stratégie: afin de pouvoir réintroduire la pose supprimée, C’est Tracer qui va être remplacée … par un panda.

Cfxbt_LUEAARk7y

Jeff Kaplan, Game Designer, explique : »La dernière race jouable introduite dans World of Warcraft a été choisie pour nous éviter tout problème d’ordre sexuel. Au moins on va nous lâcher les baskets avec ces histoires de poses choquantes, merde à la fin !!! »

New_tracer_pose

Mais c’est sans compter sur les associations de protection des animaux. l’association L214, qui s’était déjà illustrée en dénonçant les conditions d’élevage des montures de Légion,  monte au créneau, dénonçant l’instrumentalisation des animaux : le porte parole de l’association se révolte : »Les animaux ne sont pas des objets sexuels ! C’est révoltant de voir un panda dans cette position !! vous pensez à tous les zoophiles qui vont vouloir se procurer un panda ? C’est déjà une espèce en voie de disparition ! On ne peux pas laisser ses pervers se maaAAARGH !! « .

Le porte parole de L214 à été évacuer dans l’urgence, apparemment victime d’une crise cardiaque.

Suite à ce dernier rebondissement de l’affaire , des rumeurs courent, selon lesquelles Blizzard pourrait finalement remplacer Tracer par une théière.

Illustration originale: Bearly Jo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »