News Ticker

Forgefer vote une loi pour interdire les jeux de mots sur les nains.

Les nains, connus pour leur manque d’humour, sont souvent des nains capables des pires décisions.
En effet, ce sont des nains probablement excédés par l’abus de ces jeux de mots qui ont voté aujourd’hui à l’assemblée naine une loi interdisant et punissant tout jeu de mots basé sur le mot « nain ».

La loi a été adoptée à 125 voix pour et 2 voix contre : désormais, tout nain faillible à cette nouvelle loi sera un nain puni.

Pourtant tout le monde s’accorde pour qualifier les jeux de mots sur les nains cultes. Mais les nains, fidèles à eux même, sont souvent des nains dignes et beaucoup ne trouvent pas les jeux de mots sur les nains supportables.

Le gouvernement nain, conscient de ce fait, a donc décidé d’agir, pour que la nation naine retrouve son statut de peuple nain puissant et fier.

Samfai Thrôrir, chef de fils des deux opposants à cette loi, est un nain différent des autres. Il se dit très déçu par cette loi:  » Il n’y a pas de nain parfait, c’est vrai, on est tous des nains faillibles. Mais il faut aussi savoir être un nain juste. Nous devons rester des nains décents. Alors que cette loi fait de nous des nains pitoyables. Mais en bon nain soumis, je devrais m’y plier. Même si ce ne sera pas facile pour moi. »

Il a été incarcéré juste après cette déclaration.

Le roi Magni Barbe-de-Bronze, qui n’est pas un nain partial, souligne que cette loi ne vise aucun nain précis, mais tout nain portant atteinte à la dignité de la race pourra être emprisonné.

Et de conclure: « Parfois nous devons avancer, et quand un nain dit « Go! », on sait les autres nains volontaires. il faut fédérer le plus de nains possible. »

Le juge suprême, qui a beau être un nain patient, reste un nain cohérent et a demandé une procédure contre le roi suite à cette déclaration.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »