News Ticker

Exclusif: le brouillon du communiqué de presse de l’annonce de la date de sortie Légion a fuité.

La date de sortie de Légion, la dernière extension de World of Warcraft, a enfin été annoncée, ce sera le 30 août 2016.

Grâce à Yolande Farfouille, agent d’entretien chez Blizzard, nous avons pu mettre la main sur le premier brouillon du communiqué de presse à ce sujet, dont voici le contenu en exclusivité:

« Le grand ennemi de Azeroth est de retour, et bientôt les royaumes de la Horde et de l’Alliance seront consumés dans une tempête de feu gangrené. À partir du 30 Août, les royaumes se briseront, les héros vont tomber, avec le lancement en catastrophe pour respecter la date tardive de World of Warcraft: Légion ™, la sixième extension tant attendu depuis 15 mois du jeu de rôle massivement multi payeur en ligne de Blizzard Entertainment. (on avait dit avant septembre, alors ce sera le 30 août, parce qu’il n’y a pas 31 jours ce mois là, malheureusement).

Préachetez l’extension à 50$ (en plus de l’abonnement évidemment) pour bénéficier d’un accès anticipé aux bugs que nous serons incapables de corriger avant la sortie, étant donné que nous auront terminé le dev à l’arrache pour honorer la promesse de lancement avant Septembre. Vous pourrez ainsi passer directement niveau 100, vous permettant de zapper tout le contenu barbant du jeu pour atteindre plus rapidement le niveau maximum et ainsi vous ennuyer plus rapidement, mais tout en continuant de nous payer l’abonnement.

Vous pouvez payer encore plus cher pour pouvoir bénéficier, en plus des bugs, de choses totalement inutiles dont tout le monde se fout, mais qui feront peut-être passer un peu la pilule des sommes astronomiques que vous allez nous donner en plus de l’abonnement déjà abusé:
– Pour 20$ de plus, vous pourrez acquérir la Deluxe Digital Edition, qui contient une monture virtuelle plutôt laide, une mascotte useless ainsi que d’autres items sans intérêt pour les autres jeux Blizzard auxquels vous ne jouez peut-être pas, mais on s’en cogne, ça nous fait plaisir de vous pomper plus d’argent.

-Pour 20$ supplémentaires encore une fois, vous aurez droit en plus à un joli livre qui sera parfait pour caler une armoire, étant donné que vous ne le feuilletterez, au mieux, qu’une seul fois. (pas la peine de savoir lire, il ne contient que des images, nous ne voulons pas perdre des payeurs, qui, au vu de leur orthographe sur les canaux de dialogue du jeux, ne savent certainement pas mieux lire qu’ils ne savent écrire, et qui risqueraient par conséquent une rupture d’anévrisme en tentant de décrypter tous ces mots compliqués).
Vous aurez aussi un dvd où vous pourrez voir des gens dessiner, programmer et avoir des réunions pendant 15 mois, bref, avoir un métier que vous n’aurez certainement pas si vous passez tout votre temps sur nos jeux plutôt que de bosser vos cours, tas de feignasses.
un cd est aussi inclus dans ce package,  pour écouter les musiques du jeu que vous aurez préalablement coupées in-game car trop prise de tête à la longue. (Etant donné que plus personne n’utilise de CD de nos jours, celui-ci finira certainement au fond d’un tiroir.)

Nous n’avons pas ajouté de statuette, de toute façon, elles finissent toujours par prendre la poussière sur une armoire (cette dernière préalablement calée par le livre cité plus haut). Dommage pour les 40$ supplémentaires que nous aurions pu vous soutirer.

Nous sommes, tout comme vous, très impatient de vous retrouver dans le jeu. Merci de réactiver votre abonnement au plus vite: vous n’êtes pas sans savoir que WoW ne rapporte plus grand chose. Sauvez nos emplois. Donnez nous votre argent. S’il vous plait. Pitié.

En attendant ces 4 longs mois, on se tâte toujours pour sortir le patch 6.3 dont voici l’annonce en vidéo:

« 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »