News Ticker

Ivre, Blizzard organise le « Overwatch All Stars » avec Cyprien.

Au vu du peu d’actualité concernant World of Warcraft ces derniers temps, penchons nous un instant sur un autre jeu Blizzard.

En effet, c’est un véritable drame pour la communauté Blizzard qui semble se produire, un event est prévu pour la sortie du très attendu Overwatch, nouvelle licence Blizzard, avec l’inévitable Cyprien en maître de cérémonie.
S’il est indéniable de constater que Cyprien mène sa barque de main de maître, il est loin de faire l’unanimité auprès de ceux qui se considèrent en toute simplicité comme de vrais gamers. Ceux de la communauté Blizzard ne faisant pas exception à cet élan de modestie.

Mais comment Blizzard a t’il pu se laisser aller à une telle décision ? Récit.

En ce beau lundi de printemps, Jeffrey Kaplan décide de marquer le coup en vue de la sortie d’Overwatch en organisant un événement. Un brainstorming est rapidement planifié, et au moment de débuter, c’est le drame: La réserve de cocaïne habituellement utilisée pour booster la prise de décision, comme il est d’usage dans ces moments là, est vide.
Dans la panique un Brainstorming est mis en place pour décider quelle substance utiliser durant le brainstorming. Rapidement, décision est prise d’utiliser du whisky.

C’est alors que tout dérape. Grisés par l’alcool, les participants prennent une décision pour le moins étrange: demander à Cyprien d’orchestrer l’événement.
En conclusion de la réunion, Jeffrey aurait déclaré: « Et en invité musical, on va mettre Maître Gims ! » avant de s’écrouler sur la table en ronflant.
Heureusement, il semble ne pas s’être souvenu de ces dernières paroles

Si Alphacast devrait être présent, il n’est pas sur que celui-ci puisse en placer une, tant l’éloquence de Cyprien est imposante.

Quoi qu’il en soit il convient de noter que le terme « All stars » de l’événement est un peu usurpé, étant donné que nous ne seront pas présent.

 

Idée originale: Yorgl (Twitter)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »