News Ticker

10 moyens d’obtenir un accès à la bêta de Légion.

Comme vous le savez, La bêta de la prochaine extension de World of Warcraft a officiellement débuté. Mais évidemment, vous faites parti des losers qui n’ont pas eu d’accès.

Mais dans notre grande bonté, nous allons tenter de vous donner des pistes pour combler ce manque.

Voici donc 10 manières de vous procurer un accès à la bêta de Légion

1. Participer à tous les concours possibles.

Si cette méthode peut paraître simple et efficace, il n’en est rien. les concours sont de plus en plus contraignants et vous obligeront parfois  à effectuer des actions en jeu aussi inutiles que longues. De plus, les chances de gagner sont infimes: plusieurs milliers de joueurs participent à ces même concours, réduisant d’autant vos chances de gagner. Même s’il est vrai que les probabilités de gagner ces concours sont plus grandes que d’espérer être sélectionné par Blizzard directement.

2. Harceler Blizzard directement sur le web.

Les moyens sont divers: mails, Twitter, Facebook… vous pouvez allez pleurnicher directement pour obtenir le précieux sésame. En agaçant ainsi les employés Blizzard, peut-être que ceux ci vous lâcheront un accès pour que vous leur foutiez enfin la paix. ou pas.

3. Soudoyer un employé Blizzard.

Il y a quelques prérequis pour cette méthode: il vous faudra d’abord connaître un employé Blizzard, et posséder un compte en banque bien garni. Et certains employé ayant un minimum d’éthique refuseront de toute façon de céder à vos  propositions, les cons. Choisissez bien vos interlocuteurs pour maximiser vos chances: adressez vous en priorité aux employés les plus pauvres.

4. Vous introduire chez Blizzard et pirater leurs systèmes.

Réservée aux pirates informatique ninjas, cette méthode à l’avantage de pouvoir contrôler directement son accès. Elle a néanmoins peu de chance de réussir dans votre cas, n’étant ni pirate informatique, ni ninja. Si néanmoins vous tentez le coup, il vous faudra déjouer les alarmes, neutraliser les agents de sécurité, passer les sécurités informatiques et modifier les bons paramètres. Si toutefois vous réussissez, pensez à nous pour activer aussi nos comptes. Merci d’avance.

5. Prendre un otage et réclamer un accès en échange.

C’est un moyen direct pour obtenir ce que vous voulez. N’importe quel otage fera l’affaire: un inconnu, vos parents ou votre hamster. Evidemment il y a plus de chances de se retrouver en prison (ou mort) que de réellement avoir un accès. Mais qui ne tente rien n’a rien. De plus, vous aurez certainement votre minute de gloire en passant dans les journaux télévisés.

6. Mendier devant les locaux Blizzard.

En inspirant de la pitié, il est possible (mais peu probable) qu’un des employés Blizzard vous donne une clé. Il vous faudra pour cela vous habiller de façon miteuse et travailler votre regard de chaton malheureux. Ne vous tracassez pas trop pour la tenue: si vous êtes assez minable pour utiliser cette méthode, il y a de fortes chances qu’elle soit déjà adaptée.

7. Prier.

Si Dieu est amour, il n’est cependant pas employé chez Blizzard. Il y a donc très peu de chances d’arriver à vos fins par ce biais. Mais l’espoir fait vivre.

8. Je n’ai pas trouvé de méthode pour le 8.

Non vraiment. Le 8 ne m’inspire pas, désolé. Référez-vous à l’une des 9 autres méthodes.

9. Attendre patiemment.

C’est la méthode la plus facile. Laissez faire votre bonne étoile et attendez que votre accès soit activer. Elle est de plus sans danger. Pas de risque de se retrouver en prison ou de passer pour un boulet. Par contre, ne comptez pas trop réussir pas cette méthode. Les chances sont approximativement d’une sur 5.365.489. On ne peut pas tout avoir.

10. S’en battre le steak.

Cette méthode est probablement la plus efficace pour obtenir ce que vous voulez: Comme vous ne voulez rien, les chances sont donc inversement proportionnelles à celles d’obtenir un accès. Autant dire proches des 100%. Si, comble de malchance vous obtenez quand même cet accès, alors vous devriez vous pendre. c’est que vraiment, vous n’avez pas de bol.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »