News Ticker

Réchauffement climatique : Explosion des ventes de climatisations en Norfendre.

N’en déplaise aux climato-sceptiques, le réchauffement climatique est bien là. En témoigne ces nouveaux chiffres de l’économie de Norfendre : Les ventes de climatisations ont explosés pour atteindre un niveau jamais vu.

En effet, il semble que ces derniers mois, le climat ce soit radouci de façon sensible dans les zones les plus froides de Norfendre. Ainsi, à Valkyrion, Skadi le Brutal déclare: « Ça devient insoutenable! avant on avait des température de -40/-50, maintenant on est a -30. On meurt de chaud. Les personnes âgées sont en danger, on est obligé de les placer dans des blocs de glaces pour éviter le pire. »

Malheureusement, il semble que les climatisations ne soient pas très utiles à de tels températures: en effet, elles génèrent plus de chaleur que de froid. Le roi Ymiron aurait d’ailleurs intenté un procès pour escroquerie aux commerciaux de la société Daikin.

Les machines naines et gobelines sont mise en cause dans ce drame climatologique. Ceux-ci se refusent à tout commentaires pour le moment.

A Dalaran, le Kirin-Tor aurait déclaré avoir mis ses meilleurs mages spé givre sur le problème.

 

Idée originale:  @BSK_Tout_Court 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »