News Ticker

Lothar en prison pour détention et usage de fausse barbe !

Lothar n'en mène pas large
En effet tôt ce matin le commandant des armées de Hurlevent a été escorté à la prison. Lothar aurait, selon des témoins, utilisé de véritables poils de barbes naines pour se fabriquer une barbe qui serait, selon lui, « plus hipster ».
Lothar n'en mène pas large

Lothar n’en mène pas large

Lothar a avoué avoir une pilosité faciale qui pourrait être qualifiée de chaotique. « J’ai un poil de jeune adolescent, presque un duvet. Ça ne faisait pas sérieux, il me fallait paraître plus crédible. Je regrette. », nous  a-t-il confié.
Lors de son interpellation les nains présents se sont empressés de lui jeter des tomates au visage. Certains d’entre eux ont voulu témoigner: « Comment une telle boite de conserve, a pu se permettre un tel affront envers nous, les nains ! Il a beau être un représentant de nos alliés, il ne peut pas se permettre ce genre d’outrages !», Nous confie ce jeune nain avant de lancer un panier rempli de 5 fruits et légumes sur le prisonnier.
Le procès aura lieu rapidement. Les représentants du peuple nain sont déterminés et exigent que le détenu se tonde les poils du corps au moins deux fois par semaine en guise de rédemption.
En attendant le commandant résidera dans une cellule de luxe où il a accès aux derniers magazines, la cantine gratuitement, la toute nouvelle boite aux lettres gnome MégaFast X168-B .
Les autres prisonniers dénoncent à ce propos le favoritisme à son égard: plusieurs aggressions de geoliers ont eu lieu depuis pour tenter de leur dérober leurs barbes, dans l’espoir d’avoir les mêmes avantages
A propos (1 articles)
Vive Tolkien

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »