News Ticker

Vague de suicides dans les capitales: Les gardiens des âmes de Hurlevent et Orgrimmar en grève.

KevinRoxxor préfère ne pas ressuciter.

Depuis la mise à jour 7.0.3 des serveurs, un nouveau tour de force a fait son apparition « Ah je comprends mieux ! »

621

Mais pour arriver à faire ce tour de force plus rapidement, de nombreux joueurs ont recours à une astuce : Le suicide.

C’est ainsi qu’on peut voir depuis peu un empilement d’ossements à l’endroit même où les auspices funestes distribuent leurs fascicules.

IMG_20160728_151648

Mais l’astuce semble aujourd’hui agacer les gardiens des âmes. Ceux-ci semblent en effet avoir du mal à supporter la surcharge de travail soudaine.

A Hurlevent, le gardien des âmes nous explique: « C’en est trop. Le rythme est devenu infernal. On en est à 356 résurrections à la minute. C’est éprouvant. On a pas signer pour un tel rythme ! »

Le Syndicat des Gardiens des Âmes réclame une revalorisation de leur travail ainsi qu’une augmentations des effectifs. « C’est devenu de l’esclavage. Ce travail à la chaîne est peu valorisant. Beaucoup de joueurs nous insultent pour les dommages causés à leur équipement. On voit de plus en plus de joueurs arriver nus, et pour certain, c’est insupportable à voir, particulièrement pour les nains ! ».

Aucune date de fin n’a été avancée pour cette grève.
Idée originale : @faithvaude et @Spectralys

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »